Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Alps Tours sur la Costa del Sol et en Andalousie
Compétitions  |  20-03-2021 11:44  |  Nombre de vues: 261  |  A+ | a-
Añoreta Golf
Añoreta Golf
L'Alps Tour est né en 2001, on peut dire qu'il s'agit de la troisième division du golf européen, dans le but de former de nouveaux professionnels et de les aider sur leur chemin vers l'European Tour, un circuit auquel ont participé de nombreux joueurs qui participent actuellement aux tournois de golf les plus prestigieux. Le circuit a débarqué en Espagne en 2009 et depuis lors, l'Alps Tour a toujours fait une halte sur différents parcours Espagnols.
Cette année, l'Alps Tour retrouve son calendrier habituel et le premier rendez-vous sera sur le parcours de las Castillas en juillet à Las Pinaíllas et en septembre, plus précisément du 6 au 11 Septembre le tour passera sur le parcours de golf Añoreta proche de la ville de Malaga.
L'Alps Tour a démontré, au cours de ces 20 dernières années, le grand soutien qu'il apporte aux plus jeunes joueurs en leur donnant les opportunités de jeu pour atteindre le sommet. Au niveau espagnol, eux exemples méritent d'être soulignés : Adri Arnáus, qui a remporté le classement en 2017 et joue désormais sur le circuit européen, et le plus récent Jordi García del Moral, vainqueur la saison dernière.
Pablo Mansilla, Président de la Fédération Royale Andalouse de Golf a déclaré à ce sujet: "Le golf en Andalousie maintient, une année de plus, son engagement envers l'Alps Tour dans lequel nous avons assisté au triomphe de nombreux golfeurs qui jouent maintenant sur l'European Tour. Et nous voulons continuer à donner l'opportunité aux plus jeunes qui commencent leur carrière professionnelle et en même temps profiter dans notre communauté des premiers triomphes de ceux qui seront les golfeurs du futur. Ce sera une grande fête pour le 30e anniversaire de l'Añoreta Golf Resort".