L'Andalousie

L'Andalousie occupe environ 17% de la superficie du territoire Espagnol et vous propose de nombreux lieux d’intérêt touristiques incontournables que vous pourrez apprécier lors de vos séjours de golf en Andalousie
Un climat merveilleux, sans aucun doute le meilleur en Europe avec moins de 50 jours de pluie par an, notre région est sans aucun doute le lieu idéal pour vs vacances de golf en Espagne.

L'Andalousie est une région extrêmement variée en termes de paysages et de reliefs, une véritable terre de contrastes.
L'Andalousie ce sont des plages de sables blancs avec des eaux cristallines dans la province de Cadix, la chaude et parfois étouffante de la vallée du Guadalquivir, les champs d'oliviers de moyenne montagne, ou encore aux paysages volcaniques comme le désert de Tabernas, lieu de tournage des nombreux films westerns, sans oublier les cimes enneigées de la Sierra Nevada au dessus de Grenade.
L'Andalousie est un véritable trait d'union entre l'Europe et l'Afrique et le lieu ou se retrouvent l'Atlantique et la Mer Méditerranée, cette région a été convoitée par de nombreuses civilisations depuis la nuit des temps. Plus grande que des pays comme la Belgique ou la Suisse, l'Andalousie regorge de trésors qui témoignent d'un riche passé millénaire.
L'Alhambra de Grenade, la Mosquée de Cordoue, la Giralda et la vieille ville de Séville offrent un patrimoine qui appartient à l'Humanité, tandis qu'un très grand nombre de villes et de villages reflètent à leur manière un passé artistique plein de splendeur.
A Grenade, l'Alhambra se dresse au-dessus de la ville de Grenade. La Forteresse Rouge témoigne de l'époque des Maures. Séville est devenue l'une des villes les plus importantes d'Espagne, et Malaga avec plus de 600.000 habitants est la plaque tournate de la Costa del Sol. Bien souvent, à seulement quelques kilomètres de la tumultueuse Costa del Sol, on trouve des villages perdus au milieu des montagnes où l'église est toujours le centre du village, les fameux villages blancs Andalous. Il vous sera très faciles lors de vacances de golf en Andalousie de partir à la découverte de ces trésors cachés.

Il existe de nombreuse visites d'intérêt à proximité de votre hôtel ou de votre location, les villages blancs Andalous, Ronda, Grenade, Cordoue, Séville......la liste est longue et nous serons ravi de vous informer sur les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous.

Estepona

Costa del Sol

Estepona a su garder le charme des villes typiques espagnoles du bord de mer, ...

Golf Andalousie,Tourisme Andalousie

Séville

Séville

Séville est une ville au creuset des cultures musulmane, catholique et juive et ...

Golf Andalousie,Tourisme Andalousie

Grenade

Grenade

Une des provinces andalouse avec la plus grande richesse historique, de nombreuses civilisations y ont ...

Golf Andalousie,Tourisme Andalousie