Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Anne Van Dam gagne le tournoi de Aloha Marbella
Compétitions  |  02-12-2019 16:38  |  Nombre de vues: 286  |  A+ | a-
Aloha Golf Open Andalousie
Aloha Golf Open Andalousie
Anne Van Dam a une fois de plus transformé sa relation avec l'Espagne en idylle après sa deuxième victoire consécutive à l'Open Golf Andalousie Costa del Sol féminin en Espagne, où Azahara Muñoz de Guadalmina, quatrième au classement final, a de nouveau réalisé une performance remarquable dans un tournoi qu'elle avait déjè gagné à deux reprises.
La joueuse hollandaise a réédité sa victoire de  2018 sur la base d'un jeu agressif, particulièrement évident dans une compétition finale aussi passionnante qu'incertaine.
A ses côtés, jusqu'autrou 18 du denier jour, la Danoise Nanna Madsen s'est battue avec acharnement pour éviter un sort qui semble écrit d'avance lorsque Anne Van Dam fait le voyage en Espagne. La golfeuse danoise, leader au début de la dernière journée a cru avoir fait le plus durlors du birdie sur le 16ème trou, menant à nouveau la tableau seule avec une marge étroite.
Toutefois, au 18, avec la tension et un avantage de un coup sur Anne Van Dam, la Danoise Nanna Madsen a envoyé la balle dans l'obstacle d'eau qui se trouve sur la gauche du trou 18 dès le départ, une erreurqui a donné la victoire sur un plateau à la Hollandaise qui terminé le parcours avec le deuxième tour avec 9 Pars consécutifs qui allaient lui donner une secondevictoire consécutive.
La Danoise avec un double bogey au trou 3 a déclenché toutes les alarmes mais un birdie au 7 et un spectaculaire eagle au trou 9 lui permettait de retrouver la tête du tournoi.
Cependant au 13, un par 3 relativement facile la Danoise a fait un coup hors limite qui a permi à la joueuse hollandaise de revenir sur la tête de la compétition avec le dénouement que l'on connait sur le dix-huitième trou.
Parmi les joueuses Espagnoles, Azahara Muñoz a de nouveau été la représentante le plus inspiré, la joueuse locale du Club de San Pedro de Alcantara a connu son meilleur moment entre les trous 9 et 12, lorsque trois birdiies presque consécutifs ont déchiré l'enthousiasme de ses nombreux supporters,  Azahara Muñoz terminant dans le Top 4.
CLASSEMENT FINAL :
Anne Van Dam (Hol), 275 (68+69+68+70)
Aditi Ashok (Ind), 276 (70+67+69+70)
Nanna Koertz Madsen (Din), 276 (71+66+66+65+74)
Azahara Muñoz (Esp), 279 (71+70+67+71)