Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Azahara Munoz Open Espagne Aloha
Compétitions  |  18-11-2019 9:13  |  Nombre de vues: 332  |  A+ | a-
Golf Marbella
Golf Marbella
Azahara Muñoz, l'une des grandes références du golf féminin espagnol, sera présente à l'Andalousie Costa del Sol Golf Open, compétition  du Circuit européen féminin qui se tiendra du 28 novembre au 1er décembre à Aloha Golf de Marbella.
La golfeuse de Malaga, considérée comme l'une des meilleures joueuses du monde - actuellement classée 42ème au classement mondial, est au centre de l'attention prioritaire pour une double raison: son statut de joueuse locale, elle  a été formée au golf de Guadalmina  et être la première joueuse espagnole de l'histoire à gagner trois fois l'Open d'Espagne.
J'ai vraiment hâte de jouer à nouveau à l'Open d'Espagne, car c'est un tournoi très spécial pour moi pour de nombreuses raisons. Jouer à la maison me motive toujours parce que je sais que je serai entouré de mes amis et de ma famille et c'est quelque chose qui me motive énormément.
De plus, c'est une compétition dont les résultats sont généralement bons. J'ai déjà gagné deux fois l'Open d'Espagne Féminin et c'est une motivation supplémentaire pour moi. C'est le dernier tournoi de la saison et je suis très contente de terminer l'année à domicile déclare Azahara Muñoz.

Membre de l'équipe européenne vainqueur de la récente Solheim Cup, un tournoi qu'elle a remporté trois fois (2011, 2013 et 2019), Azahara Muñoz vient avec le défi d'ajouter une troisième victoire dans un Open féminin en Espagne, un exploit jamais conquis par une golfeuse.
Cette saison, la joueuse espagnole accumule cinq Top 10 dans les circuits américain et européen, avec une mention spéciale pour sa deuxième place au Kia Classic et sa troisième place au Championnat du Monde Féminin de la LPGA.