Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Challenge Espagne du 19 au 22 mai a Sancti Petri
Compétitions  |  08-02-2022 11:45  |  Nombre de vues: 346  |  A+ | a-
Golf de Sancti Petri
Golf de Sancti Petri
Le Real Club de Golf Novo Sancti Petri accueillera le Challenge de España du 19 au 22 mai et ce, pour la troisième année consécutive, un tour qui abrite les meilleurs golfeurs du circuit DP World Tour Silver Division.
Après le succès de la première édition organisée en 2020, au cours de laquelle Ondrej Lieser est entré dans l'histoire en devenant le premier vainqueur sur le tour de la République tchèque, suite à quoi, Ondrej a fait le saut sur le DP World Tour,  le Challenge d'Espagne reviendra une année de plus sur ce parcours de golf andalous, design du regretté Severiano Ballesteros, le parcours Los Pinos étant un parcours technique et très compliqué, malheur à celui qui ne trouve pas le fairway au départ.
Il s'agira de la 22e édition du Challenge d'Espagne, l'un des plus anciens tournois de ce circuit qui ouvre les portes du DP World Tour, les prix distribués cette année passeront à 250 000 euros, soit 50 000 euros de plus qu'en 2021.
Chiclana accueillera une fois de plus les meilleurs golfeurs de la saison et, comme le dit le maire et adjoint au tourisme et premier vice-président du conseil provincial de Cadix, José Mª Román: c'est un plaisir d'accueillir une fois de plus les meilleurs golfeurs du Challenge Tour parce que la couverture médiatique que ces tournois ont au niveau international, nous consolide comme destination touristique.
Des vacances de Golf à Cadix sont synonyme de culture, de loisirs, de plaisir, d'emploi, de gastronomie, de beau temps et de sport, et le golf est une priorité.