Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Circuit des Professionels Andalousie
Compétitions  |  16-02-2021 10:37  |  Nombre de vues: 323  |  A+ | a-
Golf de Sancti Petri
Golf de Sancti Petri
En Espagne, l'une des particularité vient du fait que les régions autonomes ont leur propre fédération qui est chapeautée par la Fédération Espagnole de golf. 
Dans cette idée, le circuit des Professionnels de golf de la fédération Andalouse de Golf célèbre le 15 février la première épreuve de son circuit 2021, avec une participation de 85 joueurs et la présence remarquable de Alvaro Quiros.
Le parcours Mar y Centro du golf de Sancti Petri sera le cadre de cette compétitions qui recevra les grands noms du golf Andalous.
La présence de Alvaro Quiros est à remarquer, lui qui a gagné 7 fois déjà sur le Tour Européen et qui a été formé à l'école muncipale du club de golf de La Cañada à Guadiaro.
Pour ce premier rendez-vous on remarquera la participation de Scott William Fernandez, joueur du challenge tour, Mariano Galiano autre élevé de l'école de golf de La Cañada et également sur le challenge Tour et le tour PGA Sud Américain, et de nombreux champions d'Espagne Professionnel, tel que José Lorca, Marcos Pastor, Xavi Guzman, Victor Casado ou encore Juan Quiros, l'un des plus célèbre golfeurs Andalous. 
Pedro Banjumea, encore amateur et invité par la fédération Andalouse de golf, sera le joueur le plus jeune du haut de ses 16 ans, alors que pour les Pros super seniors, le plus âgé aura 72 ans. 
Le parcours est un dessin de Severiano Ballesteros. Inauguré en 1990, il a fêté ses 30 ans et cette journée servira d'hommage a celui qui fut une des grandes figures du golf Mondial