Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Costa Ballena Golf
Tourisme  |  17-12-2019 8:32  |  Nombre de vues: 248  |  A+ | a-
Golf de Costa Ballena
Golf de Costa Ballena
Costa Ballena Ocean Club est situé sur les rives de l'Atlantique a quelques encablures de l'une des meilleures plages du sud de l'Europe, dans la ville de Rota.
Son parcours de 27 trous, ses 9 trous par 3, dessinés par José Maria Olazábal, le meilleur terrain d'entraînement en Europe selon la PGA Suédoise, donnent un parfait équilibre entre les loisirs, l'entraînement et le sport.
Costa Ballena Ocean Club est un parcours plat, dans lequel les trous qui s'étendent parallèlement à la mer, défendus par des bunkers et des obstacles d'eau stratégiquement situés.
Son parcours Par 3, conçu par José Maria Olazábal et IGD, comprend différents départs, dont un parcours Pitch and Putt approuvé par la fédération Espagnole de golf, sur lequel plusieurs tournois du circuit Espagnol ont été organisés.
Sa conception a été soignée au maximum, répondant aux standards de qualité PGA américaine. Les différents lacs, les pentes douces des greens et les nombreux bunkers font de ce parcours un défi tant pour les joueurs professionnels que pour les bons joueurs qui cherchent à perfectionner leur jeu.
Le practice avec des dimensions imposantes est l'un des plus importants d'Europe. D'une largeur de 345 mètres et d'une longueur de 350 mètres, il peut recevoir 120 joueurs en même temps. De plus, il bénéficie d'un éclairage artificiel.


Sur le putting green avec différentes plates-formes, vous pouvez pratiquer toutes sortes de coups, les deux zones d'approche et de pitching conviennent également à la pratique de tous les coups imaginables à différentes distances.
Des améliorations récentes, ajoutent de la valeur à ces installations, telles que la signalisation avec des croquis de chaque trou (mètres et handicap), le type "stroke saver" en monolithes situés sur les tees de départs ou encore une nouvelle flotte de voiturettes.
Le Casa Club de Costa Ballena Ocean Golf Club est une construction très fonctionnelle mais avec des airs traditionnels puisqu'il s'inspire des petites constructions typiques du Parc Naturel National de Doñana.
Il y a des vestiaires avec sauna, salle de gym, une boutique élégante, des salons, une cafétéria, un restaurant, une salle de réunion et une connexion Wi-Fi gratuite.
Au sein du Club House vous trouverez un restaurant, La Terraza, spécialisé dans la cuisine traditionnelle andalouse et en particulier de Cadix, à base de produits frais du marché et de haute qualité.
Nous offrons des forfaits séjours golf et hôtel Costa Ballena en collaboration avec l'hôtel Elba de Rota à moins de 5 minutes de club house et situé en bordure du parcours de Pitch and Putt.