Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Finale de la Race Costa del Sol
Compétitions  |  23-04-2021 13:25  |  Nombre de vues: 161  |  A+ | a-
Golf de Los Naranjos à Marbella
Golf de Los Naranjos à Marbella
Le club de Golf de Los Naranjos de Marbella acceuillera du 25 au 28 novembre 2021 le tournoi Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol 2021. C'est la dernière manche de la Race to Costa del Sol, le classement du Ladies European Tour, le circuit professionnel PGA Féminin.
Encore une fois le Golf en Andalousie sera le théatre d'une épreuve internationale. 
L'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol 2021 sera l'ultime épreuve de la Race to Costa del Sol et décidera de la gagnante de la Race.
La directrice générale de Turismo Costa del Sol, Margarita del Cid, a souligné l'importance pour la destination d'organiser cette finale, une année encore sur la Costa del Sol qui doit servir à démontrer le potentiel de la destination dans ce segment et vanter la magnifique offre ainsi que l'équipement extraordinaire pour accueillir de grands événements internationaux.
Pour sa part, Julian Romaguera, directeur général de Los Naranjos, a souligné l'engagement du club envers le golf féminin : Accueillir l'Andalucía Costa del Sol Open de España 2021 n'est pas seulement une grande fierté, mais aussi le reflet du fort engagement du Golf de Los Naranjos envers le golf féminin, sa croissance et son impact médiatique. 
L'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol aura, une année de plus, le soutien de région Andalouse, de la province de la Costa del Sol et de l'association des municipalités de la Costa del Sol Occidentale.
Une partie de la Solheim Cup 2023 
Cette compétition servira de préparation pour la Solheim Cup 2023, la compétition internationale par équipes féminines qui se jouera du 18 au 24 septembre 2023 également sur la Costa del Sol, plus précisément sur le parcours de golf de Finca Cortesin. En effet, ce sera la première fois dans l'histoire du tournoi que des équipes européennes et américaines s'affronteront sur le sol espagnol.