Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

John Ram sera a Valderrama en Octobre
Compétitions  |  10-09-2021 12:24  |  Nombre de vues: 253  |  A+ | a-
Golf de Valderrama
Golf de Valderrama
Jon Rahm, grande figure du golf espagnol et référence mondiale, lorgne sur l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters qui se tiendra au Real Club Valderrama du 14 au 17 octobre.
Le golfeur basque veut rejoindre l'illustre liste des vainqueurs qui ont triomphé sur le légendaire parcours de Valderrama où c'est tena la Ryder Cup en 1997.
Le Tour Européen  et le Real Club Valderrama, une histoire vielle de près de 35 ans, et les champions qui sont nés de cette relation très étroite ornent le palmarès des tournois qui ont eu lieu pendant cette période sur le terrain situé à Sotogrande.
25 Événements du Tour européen ont été joués au Real Club Valderrama (16 Volvo Masters, deux American Express Championship, un Open d'Espagne et six Estrella Damm N.A. Andalucía Masters, auxquels il faut ajouter la spectaculaire Ryder Cup organisée en 1997), Severiano  Ballesteros a mené l'équipe européenne avec caractère et habileté pour battre l'équipe américaine d'on faisait partie à l'époque Tiger Woods, l'un des  meilleurs joueur de l'histoire de notre sport.
Les fairways exigeants et les greens de galce du Real Club Valderrama en font un juge sélectif, ce qui est évident si l'on jette un coup d'œil rapide à la liste des joueurs qui ont été couronnés dans son club.
Parmi les vainqueurs du Volvo Masters, on trouve une longue liste de vainqueurs majeurs (Nick Faldo, Sandy Lyle, Bernhard Langer, Colin Montgomerie, Justin Rose...) auxquels il faut ajouter les deux vainqueurs de l'American Express Championship (Tiger Woods et Mike Weir) ainsi que Graeme McDowell et Sergio García, vainqueurs de l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters et également couronnés sur les scènes les plus exigeantes du golf mondial (l'U.S. Open et le Masters d'Augusta, respectivement).
Jon Rahm, le premier Espagnol à remporter l'U.S. Open, a joué deux fois au Real Club Valderrama, et ses progrès sont indéniables.

Après avoir manqué le cut en 2017, lors du premier tournoi qu'il a disputé en Espagne en tant que professionnel, le joueur de Barrika s'est battu jusqu'au dernier trou pour le titre de l'édition 2019 face à Christiaan Bezuidenhout, et a terminé deuxième à égalité avec Adri Arnaus, Álvaro Quirós, Eduardo de la Riva et le Français Michael Lorenzo-Vera.
L'actuel numéro un mondial se présente à Valderrama avec l'intention de gagner et d'ajouter son nom au spectaculaire palmarès de Valderrama. 
"Valderrama est l'un des meilleurs tracés que j'ai jamais vus, visuellement c'est magnifique et c'est magnifiquement entretenu. Les parcours n'ont pas besoin de faire 10 000 mètres de long pour être exigeants.
Je pense que Valderrama est très amusant, il vous fait réfléchir et jouer toutes sortes de coups et si vous ratez, vous pouvez le jouer. Il vous tient en haleine"
Les billets sont désormais en vente pour profiter de Jon Rahm et du reste des joueurs qui participent à l'édition de cette année de l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters.
La flexibilité de l'offre permet de choisir entre un accès individuel pour chaque jour, des pass de quatre jours ou des pass de week-end, avec des tarifs préférentiels pour les enfants de moins de 14 ans, les membres de la fédération Espagnole ou les personnes à mobilité réduite.
Les entrées sont disponibles sur le site web du tournoi .
Pour ceux qui désireraient jouer sur ce magnifique parcours nous offrons des séjours Golf Hôtel avec Valderrama