Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Kaymer et Bjorn à Valderrama
05-10-2021 11:22  |  Nombre de vues: 114  |  A+ | a-
Practice du Golf de Valderrama
Practice du Golf de Valderrama
Kaymer et Bjorn, deux autres grand champion ont confirmé leur présence au Masters de Golf d'Andalousie Valderrama.
L'Allemand, finaliste en 2020, et le Danois, légende européenne du Ryder, reviennent sur l'un de leurs sites favoris.

Deux nouveaux membres de l'élite du golf européen du golf rejoignent la constellation qui se rassemblera à l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters, qui se tiendra du 14 au 17 octobre au Real Club Valderrama (San Roque).
Les stars de la Ryder Cup Martin Kaymer et Thomas Bjorn retourneront sur l'un de leurs parcours préférés en Europe continentale pour relever le défi que représente toujours le parcours de Sotogrande. 
Martin Kaymer, qui a été classé numéro un mondial en 2011, a clairement fait savoir à quel point il était impatient de triompher sur un Real Club Valderrama qu'il cite toujours parmi ses parcours préférés, tandis que Bjorn a fait ses débuts en Ryder Cup sur ce parcours en 1997 sous la direction de Seve Ballesteros, entamant un parcours qui culminera lorsqu'il mènera l'Europe à la gloire 21 ans au golf natiobnal de Paris
Kaymer, vainqueur de deux majeurs, a terminé deuxième de l'édition 2020, à un coup de l'Américain John Catlin, qui viendra défendre son titre et sera rejoint au club de San Roque par le Sud-Africain Christiaan Bezuidenhout, également vainqueur de l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters.
Ces quatre joueurs rejoindront Jon Rahm, numéro un mondial, vainqueur de l'US Open et deux fois joueur de Ryder, mais on retrouvera également Rafa Cabrera Bello, membre de l'équipe européenne de Ryder Cup en 2016.
Bjorn, le golfeur danois, avec 15 victoires sur l'European Tour et trois Ryder Cups remportées en tant que joueur, est revenu dans le cercle des gagnants plus tôt cette année en remportant son premier titre sur le Legends Tour, le Irish Legends. Le capitaine européen 2018 est impatient de revenir une nouvelle fois au Real Club Valderrama.
"Valderrama est l'un des meilleurs parcours d'Europe et je suis ravi d'y revenir", a expliqué le Danois. "L'année 1997 a marqué le début de mon incroyable relation avec la Ryder Cup et je me souviens très bien avoir fait partie de cette équipe qui comptait beaucoup de mes héros. Chaque fois que je vais à Valderrama, j'y ai tellement de bon souvenirs"
Les billets pour profiter de l'édition de cette année de l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters sont désormais en vente, et la flexibilité de l'offre vous permet de choisir entre un accès individuel pour chaque jour, des pass de quatre jours ou des pass de week-end, avec des tarifs préférentiels pour les moins de 14 ans, les membres de la fédération ou les personnes à mobilité réduite. Les billets peuvent être achetés dans le menu des billets du site web du tournoi, sur edamgolf.es .