Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

La Copa Andalucia ouvre la saison à Guadalmina
Compétitions  |  11-01-2020 11:45  |  Nombre de vues: 231  |  A+ | a-
Atalaya Old Course
Atalaya Old Course
La Copa Andalucia marque une fois de plus, le début de la saison de golf amateur masculin qui, à cette occasion, se déroule entre le 9 et le 12 janvier sur le terrain de Golf de la Costa del Sol au Real Club de Golf de Guadalmina à Marbella.
Quatre-vingts joueurs, dont beaucoup avec curriculum sportif exceptionnel, constituent le champ sur compétition valable pour le Classement Mondial Amateur et les Classements Nationaux Absolus des Moins de 18 ans.
Cette édition, se déroule en même temps que la Coupe d'Andalousie Féminine qui a lieu de manière simultanée sur le parcours Atalaya Old, réunit les meilleurs jouers amateurs étrangers et espagnols
Une mention spéciale pour Álvaro Mueller-Baumgart, de Malaga, actuel champion d'Espagne des moins de 18 ans qui vise une saison 2020 tout aussi brillante.
La présence de joueurs de renom tels que Joel Moscatel, Albert Boneta, Eduard Rousaud, Gonzalo Leal, Enrique Marín assure la qualité du spectacle et génère une grande incertitude quant à savoir qui finira par remporter la compétition, qui l'année dernière s'est retrouvée entre les mains du Madrilène Eugenio López Chacarra.
Le règlement de la compétition est de 72 trous stroke play sur quatre jours consécutifs, 18 trous par jour. Le curb est établi à la 50e place à la fin du troisième tour.