Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

La Costa del Sol premiere destination de golf en Europe
Tourisme  |  02-10-2021 11:15  |  Nombre de vues: 166  |  A+ | a-
Finca Cortesin
Finca Cortesin
Avec plus de 70 terrains de golf de classe mondiale, la Costa del Sol a été surnommée la Costa del Golf, une destination de choix pour des vacances golfiques sans pareil.
Située entre la mer et la montagne, avec 325 jours de soleil par an et une température annuelle moyenne de 20 degrés, la Costa del Sol offre des conditions de jeu parfaites lorsque la climatologie est adverse dans le Nord de l'Europe. 
La Costa del Sol c'est également de nombreux sites culturels, ainsi que des activités de loisirs et de divertissement sans oublier les plages, des paysages naturels époustouflants et des excellentes liaisons aériennes (l'aéroport international de Malaga est le troisième plus grand aéroport d'Espagne), terrestres (les voies rapides, les autoroutes et les trains à grande vitesse sont tous à proximité) et maritimes (plus de 11 ports de plaisance).

Des parties dans un environnement unique.

La diversité des parcours vous donnera envie de revenir année après année pour découvrir toujours plus de nouveaux parcours. Du pitch and putt aux parcours les plus exigeants, il y a un choix apparemment infini de terrains de golf. La diversité est l'une des caractéristiques de la Costa del Golf, et il y en a vraiment pour tous les goûts. 
Si vous débutez dans le golf, vous serez heureux d'apprendre que nous organison des stages de golf sur la Costa del Sol en collaboration avec un professionnel de renom de la région lyonnaise, Michel Delbos.

Bien plus que le golf

Si quelque chose caractérise la Costa del Sol, c'est la gamme illimitée d'activités proposées. Bien au-delà du golf, la Costa del Sol offre de nombreuses possibilités.
Après une journée de golf, vous ne manquerez pas d'options pour vivre la culture locale et profiter de votre temps libre. Qu'il s'agisse de sentir le sable chaud sous vos pieds, de plonger dans les eaux de la Méditerranée, de paresser au soleil avant ou après chaque partie ou de flâner le long des promenades dynamiques du front de mer, remplies de boutiques et de bars de plage, vous trouverez toujours quelque chose à faire.
Vous pouvez également visiter les villages typiquement andalous de l'arrière-pays, qui sont au nombre de 103 dans la province, découvrir les expositions des différents musées, en vous imprégnant de la culture et de  l'histoire andalouse.
Le shopping est une autre merveilleuse façon de passer le temps. Les centres historiques des villes et villages de la Costa del Sol regorgent de boutiques et de marchés où vous pourrez flâner et découvrir des articles uniques.
Le centre du shopping de luxe est Puerto Banus, où les plus grandes marques du monde rivalisent pour attirer votre attention. 
En termes d'hébergement, la Costa del Sol est imbattable avec sa sélection variée de lieux de séjour de haute qualité. Que vous préfériez un hôtel avec golf sur la Costa del Sol ou un complexe disposant de son propre terrain de golf et spécialisé dans les vacances de golf, ou un forfait location et golf sur la Costa del Sol où vous pourrez vous détendre entre deux parties et rêver à votre technique, l'offre est infinie.
Un certain nombre d'hôtels de la Costa del Sol proposent également des centres de bien-être, où vous pouvez être enveloppé dans un environnement exclusif et être amené à vous relaxer en douceur. Et puis, bien sûr, il y a l'incroyable gastronomie, qui se définit par une combinaison de plats traditionnels et d'éléments d'avant-garde.
Le dynamisme de la vie nocturne vient compléter cette gastronomie. Lorsque le soleil se couche sur la Costa del Sol, les promenades du front de mer, les marinas, les clubs de plage, les bars et les pubs des centres-villes s'animent, vous permettant de terminer votre journée en beauté.

Sotogrande

Grâce à son climat agréable et à sa géographie impressionnante, Sotogrande est un endroit merveilleux pour pratiquer des sports de plein air toute l'année.
Elle compte de nombreux clubs de golf bien conçus avec entre autres le fameux d'entre tous le golf de Valderrama ce qui vous permet de combiner une excellente partie de golf sur un parcours de qualité avec des heures de farniente à la plage. Sotogrande est un développement résidentiel situé surla municipalité de San Roque. Les nombreuses infrastructures sportives et les hôtels en ont fait l'une des plus grandes zones résidentielles de luxe d'Andalousie, d'Espagne et même d'Europe.
La marina, communément appelée la Petite Venise, est un espace merveilleux pour passer une belle soirée. Le dédale de canaux est flanqué de bars et de restaurants internationaux qui vous permettront de vous détendre dans un cadre élégant.

Les parcours de Golf de Stogrande.

  • Real Club Valderrama
  • Club de Golf Almenara
  • San Roque Club Old Course
  • San Roque Club New Course
  • Club de Golf La Cañada
  • Club de Golf La Reserva
  • Real Club de Golf Sotogrande
  • Alcaidesa Links Golf Resort et Alcaidesa Heathland

Marbella et Puerto Banus

Marbella est la commune qui compte le plus de terrains de golf en Espagne. Si vous êtes amateur de golf, des vacances dans cette célèbre ville vous promettent beaucoup de plaisir, tant sur ses extraordinaires terrains de golf que sur ses innombrables attractions touristiques. Cela dit, la raison pour laquelle Marbella est une destination de classe mondiale pour les amateurs de golf est que ses terrains sont nichés dans un environnement naturel époustouflant offrant des vues spectaculaires sur la mer.
Marbella est connue pour sa culture, ses divertissements et son glamour. C'est l'une des villes les plus exclusives de la Méditerranée, avec ses 25 kilomètres de littoral, ses quatre ports de plaisance, ses terrains de golf les plus luxueux de la Costa del Sol, ses restaurants exclusifs et son excellent climat, qui en font une destination à nulle autre pareille.

Marbella offre des expériences uniques, que vous souhaitiez faire du shopping dans ses boutiques exclusives, dîner dans ses restaurants raffinés ou vous amuser dans ses clubs de plage. Le bien-être est également à l'honneur ici, avec plus de vingt centres de thalassothérapie et spas, sans oublier une sélection d'hôtels de classe mondiale dans ses trois principaux quartiers : Marbella, San Pedro de Alcantara et Nueva Andalucia-Puerto Banus.
Nous vous offrons des forfaits séjour Golf et Hôtel à Puerto Banus
Marbella possède également quelques sites archéologiques intéressants, comme, entre autres, la Basilica Paleocristiana de Vega del Mar à San Pedro de Alcantara, et les vestiges d'une villa romaine à Rio Verde.

Les Golfs de Marbella

  • Real Club Golf Magna Marbella Golf - 9 trous 
  • Real Club Golf Guadalmina - 2 parcours de 18 trous
  • La Quinta Golf - 3 Parcours de 9 trous
  • Monte Paraiso Golf - Pitch and Putt
  • Villa Padierna Golf Resort - 3 parcours de 18 trous
  • Marbella Golf & Country Club
  • Real Club de Golf Las Brisas
  • Los Naranjos Golf Club
  • Santa Maria Golf & Country Club
  • Cabopino Golf Marbella
  • Santa Clara Golf Marbella
  • Rio Real Golf & Hotel
  • Club de Golf Aloha