Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Le golf de La Reserva accueillera Aramco Team Series
Compétitions  |  17-07-2021 10:46  |  Nombre de vues: 165  |  A+ | a-
La Reserva Golf Sotogrande
La Reserva Golf Sotogrande
Le club de golf de La Reserva de Sotogrande accueillera les Aramco Team Series à Sotogrande Dix joueusesespagnols se disputeront le million de dollars de prix
Le tournoi sera ouvert au public du 5 au 7 août. Le tournoi est basé sur un format unique qui associe des joueurs amateurs et professionnels. L'Aramco Team Series fera partie des tournois retenus pour la qualification à la Solheim Cup et la Race to Costa del Sol 2021
La Reserva Club de Sotogrande sera le lieu où se dérouleront les Aramco Team Series de Sotogrande, dans le cadre du Ladies European Tour (LET) du 5 au 7 août.
Ce tournoi novateur de trois jours, soutenu par Aramco, sera ouvert au public et doté d'un million de dollars de prix, tout comme la première série de l'événement, qui a eu lieu le week-end précédent à Londres. L'équipe gagnante remportera 800 000 dollars, tandis que la joueuse qui aura realisé le meilleur score empochera  200 000 dollars.
Les meilleures golfeuses espagnoles ont déjà confirmé leur participation aux Aramco Team Series : Maria Hernandez, dans le top 30 du classement du Ladies European Tour - Race to Costa del Sol, et la triple championne des tournois LET, Nuria Iturrioz.
Elles seront rejointes par les étoiles montantes Natasha Fear, Carmen Alonso et Noemí Jiménez Martín, qui rivaliseront avec les meilleurs joueuses du circuit européen.