Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Le Master Andalousie de Valderrama plus qu'un tournoi
Compétitions  |  11-10-2021 9:35  |  Nombre de vues: 111  |  A+ | a-
Valderrama
Valderrama
Au-delà des résultats, et des champions qui ont triomphé lors des six éditions organisées à ce jour,  l'Estrella Damm Andalucía Masters de Valderrama s'est toujours caractérisé par son engagement envers les problèmes environementaux de la région.
Une année de plus, le tournoi qui aura lieu du 14 au 17 octobre sur le magnifique terrain de Valderrama à Sotogrande, sera accompagné de diverses initiatives qui renforcent son essence, à commencer par la dépolution de la plage de Torreguadiaro qui aura lieu ce mardi 12 à partir de 10 heures.
Le tournoi fait partie du programme Green Drive de l'European Tour, créé pour promouvoir la responsabilité sociale et environnemental. Cette action aura une empreinte immédiate et visible, puisque les volontaires ramasseront les déchets et les plastiques dans ce merveilleux environnement du littoral de San Roque.
Chaque année, près de huit millions de tonnes de déchets plastiques finissent dans la mer et leur présence est extrêmement nocive pour la vie marine. L'équipe Estrella Damm N.A. Andalucía Masters a organisé cette opération de nettoyage de la plage avec un objectif simple : collecter le plus de plastique et de déchets possible.
Les volontaires seront accompagnés par Alejandro Cañizares et Santiago Tarrío, qui font partie des joueurs espagnoles inscrits au tournoi, ils seront para ailleurs récompensés pour leurs efforts et leur engagement puisque les 200 premiers participants recevront un billetr pour entrer au Real Club Valderrama le samedi et profiter du spectacle.
L'inscription est facile, puisqu'il suffit de se rendre au bureau d'inscription situé à côté des drapeaux sur la plage de Torreguadiaro.
On se souvient récemment d'une autre initiative lancée en 2020 par les dirigeants de l'European Tour, le programme Golf for Good qui, l'année dernière, a permis de récolter 100 000 euros pour quatre organisations caritatives de la région grâce aux eagles et birdies réalisés sur l'emblématique 17e trou du Real Club Valderrama, ou encore des efforts de la Fondation Sergio García lors des éditions précédentes pour soutenir des organisations telles que l'association Por Una Sonrisa, une ONG qui apporte espoir, bonheur et excitation aux enfants et adolescents touchés par le cancer dans les hôpitaux de la région.
Toutes ces initiatives montrent clairement que ce tournoi dépasse les barrières du golf.
Les billets pour profiter de l'édition de cette année de l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters sont déjà en vente, et la flexibilité de l'offre vous permet de choisir entre un accès individuel pour chaque jour, des pass de quatre jours ou des pass de week-end, avec des tarifs préférentiels pour les enfants de moins de 14 ans, les membres de la fédération espagnole ou les personnes à mobilité réduite. 
Les billets peuvent être achetés sur le site web du tournoi