Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Los Naranjos Marbella prêt pour l'Open d'Espagne féminin
Compétitions  |  12-11-2021 11:29  |  Nombre de vues: 141  |  A+ | a-
Los Narnajos Golf Marbella
Los Narnajos Golf Marbella
Il reste quinze jours avant le début du dernier événement de la saison du Ladies European Tour, l'Andalucía Costa del Sol Open de España, qui, pour la deuxième année consécutive, est devenu le point culminant de la Race to Costa del Sol, l'ordre de mérite du circuit professionnel féminin.
Le lieu choisi, le parcours de Los Naranjos Marbella Golf acceuillera du 25 au 28 novembre les 64 meilleurs joueuses du Ladies European Tour.
Le parcours de golf de Los Naranjos Marbella a été crée en 1977 sur un terrain précédemment utilisé pour la culture des orangers, d'où son nom actuel. Pour information il ne reste pratiquement aucun orangers sur le parcours.... 
Le concepteur, le célèbre Robert Trent Jones Sr, avait en tête l'utilisation future du parcours pour accueillir des événements professionnels de haut niveau comme celui qui va se dérouler, alliant beauté, fonctionnalité et qualité.
Ce parcours, comme tous les parcours de ce designer, se caractérise par ses longs tees et ses bunkers très visibles depuis le tee, avec des fairways bien protégés par des palmiers et des ficus.
Les neuf premiers trous ont plus d'ondulations, présentent plus de risques depuis le tee et le coup de départ est virtal et indispensable pour rendre une bonne carte de score.
À première vue, les neuf derniers trous sont plus plats, plus faciles, cependant les greens sont bien protégés et les positions des drapeaux peuvent ajouter du piquant à n'importe quel trou.
Pour la préparation du tournoi, le club qui travaille avec des normes de qualité élevée toute l'année a refait les antegreens et les micro-perforations des greens afin d'obtenir des vitesses élevées sur les greens.
Dans le cadre du développement du Los Naranjos Golf Club, l'utilisation d'eau recyclée est essentielle dans les zones sensibles sur le plan environnemental.
La présence d'Acosol parmi les institutions et organisations qui collaborent à l'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol garantit que le tournoi aie pour objectifs fondamentaux la protection de l'environnement.
Engagée en faveur de l'environnement, Acosol, l'entreprise publique de l'associations des minuciplaités de la Costa del Sol Occidental, gère le cycle intégral de l'eau, se consacre à la collecte, au transport, à l'épuration et à la régénération des eaux usées pour leur offrir une utilisation supplémentaire, une tâche fondamentale pour préserver les ressources en eau sur la Costa del Sol.
L'Andalucía Costa del Sol Open de España 2021 se tiendra au Los Naranjos Golf Club du 25 au 28 novembre et fait partie du programme de la Solheim Cup 2023, un événement déclaré d'intérêt public exceptionnel et qui offre d'importants avantages fiscaux aux entreprises participantes.
L'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol, dernier événement du calendrier du Ladies European Tour, a pour principal sponsor Andalucía, Costa del Sol et Acosol, qui, avec la mairie de Marbella, la mairie de Benahavís et Reale Seguros, ainsi que le reste des collaborateurs (Eversheds Sutherland, Kyocera, Mahou, PING, Puerto Banús, Vithas, Audi Safamotor et Solán de Cabras) et des entités organisatrices (Deporte & Business, Ladies European Tour, Real Federación Española de Golf et Real Federación Andaluza de Golf) rendent cet événement possible.
En outre, Make-A-Wish Spain est l'organisation caritative qui coopérera à l'organisation du tournoi.