Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Marbella ville du golf sur la Costa del Sol
Tourisme  |  19-11-2019 8:12  |  Nombre de vues: 300  |  A+ | a-
Golf Marbella Los Arqueros
Golf Marbella Los Arqueros
Cette ville de la Costa del Sol en Espagne est l'une des meilleures destinations de golf en Europe.
Marbella, avec ses paysages époustouflants, son climat chaud et ses nombreux parcours en font un lieux de visite obligatoire pour les fanatiques de ce sport. Les caractéristiques naturelles de la région sont idéales pour le golf, des magnifiques montagnes de la Sierra Blanca jusqu'à la côte méditerranéenne. Le golf en Andalousie est un Must.
Marbella séduit par son style de vie luxueux plein de glamour, ses fêtes non-stop et sa cuisine exceptionnelle. De somptueux restaurants offrent des délices influencés par les héritages espagnols, juifs et arabes. Marbella est l'endroit idéal pour transformer vos vacances de golf en une escapade mémorable.
Marbella a un climat extraordinaire avec plus de 320 jours sous le soleil, vous vous demandez peut-être quelle est la meilleure période de l'année pour jouer au golf dans ce lieu.
Des journées plus longues et des températures très agréables font du printemps l'un des meilleurs moments pour jouer au golf à Marbella.
Juillet est aussi une bonne période pour jouer au golf à Marbella. Même si certains peuvent trouver la chaleur estivale trop intense en milieu de journée, il y a un avantage à cela - les terrains de golf sont peu fréquenté et les prix plus abordables (entre 20 et 30% moins cher qu'en haute saison).
Il y a d'autres attarctions à Marbella en dehors des fairway avec des sites tels que les murailles de l'époque des invasions Arabes, le centre ville et l'église de la Encarnación.
Une fois que vous avez choisi le moment idéal pour une escapade de golf sur la Costa Del Sol, tout ce qu'il vous reste à faire est de choisir parmi les nombreux parcours. C'est une tâche difficile car la plupart des terrains de golf dans cette région sont incroyables.
Par exemple les golfs de Villa Padierna sont très populaires, niché dans un environnement naturel remarquable. Pour les débutants, la Villa Padierna Michael Campbell Golf Academy offre la possibilité de s'entraîner et de perfectionner ses techniques de jeu. Vous pouvez consulter nos page de ventes de green fees sur la Costa del Sol.