Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Olivia Cowan leader à Aloha Open Andalousie
Compétitions  |  29-11-2019 9:35  |  Nombre de vues: 270  |  A+ | a-
Aloha Golf Marbella
Aloha Golf Marbella
L'Allemande Olivia Cowan, avec 65 coups, sept sous la normale, est la première leader de l'Open de Golf d'Andalousie Costa del Sol d'Espagne féminin, qui a débuté ce jeudi au Club Aloha à Marbella (Malaga).
La Norvégienne Marianne Skarpnord est deuxième avec 66 coups, suivie de l'Américaine Christina Kim, qui a célébré son excellent résultat de 67 coups avec six birdies, le dernier au 18e trou après avoir touché le mat depuis plus de 80 mètres. La quatrième place est occupée par la Néerlandaise Anne Van Dam, défendant le titre, qui est à seulement trois coups de Olivia Cowan et garde toutes ses options.
Van Dam est à égalité au classement avec l'Américain Cheyenne Woods, nièce de Tiger Woods, qui était leader à l'issue de la première journée de l'Open d'Espagne Féminin 2013 et a terminé ce jeudi en quatrième position.
Dans le groupe espagnol, la Malaga Azahara Muñoz qui cherche son troisième titre, après avoir remporté les éditions 2016 et 2017-Beatriz Recari et Maria Parra égalé avec 71 coups, un résultat amélioré à la limite de la conclusion du premier tour  par Nuria Iturrios, Fatima Fernandez et Harang Lee, toutes onzième avec 70 coups.