Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Open Andalousie Costa del Sol Féminin
Compétitions  |  26-11-2020 12:55  |  Nombre de vues: 364  |  A+ | a-
Golf de Guadalmina Costa del Sol
Golf de Guadalmina Costa del Sol
Sans rien enlever aux joueuses qui se présenteront pour jouer l'Open d'Andalousie de Golf Costa del Sol en Espagne, il est indéniable que les yeux de la presse et des fans sont tournés vers deux golfeuses: l'Espagnole Azahara Muñoz et la Danoise Emily Kristine Pedersen, ces deux joueuses seront les têtes d'affiche de cette classique du calendrier international, le soixantième tournoi du Ladies European Tour qui se déroulera en Espagne.
L'Open d'Andalousie Costa del Sol en Espagne sert toujours de baume à Azahara Muñoz, la seule joueuse espagnole à avoir remporté cette compétition (en 2016 et 2017) et qui a également frôlé la victoire lors des deux dernières éditions. Azahara Muñoz, originaire de San Pedro de Alcántara sentira la chaleur de ses fans de très près, puisqu'elle a fait ses classes à moins de 5 minutes du parcours de Guadalmina.
"Chaque fois que je rentre chez moi, j'aime ça et, à Guadalmina, évidemment plus. Cela me rappelle de très bons souvenirs de mon enfance et c'est là que j'ai grandi. C'est dommage que les gens ne puissent pas venir me soutenir,  je n'ai pas vu ma famille depuis décembre et quand je les ai vus hier, vous pouvez imaginer combien j'étais heureuse. Cette semaine, je vais tout donner"
Azahara Muñoz arrive à l'unique épreuve du Ladies European Tour qui se joue en 2020 en Espagne avec la volonté de changer la tendance avec le putter qui l'a empêché d'obtenir de meilleurs résultats dans les récentes épreuves du LPGA Tour.
La distance physique imposée par la pandémie a également compliqué l'entraînement et les ajustements, mais au Real Club de Golf Guadalmina, la joueuse locale a eu l'occasion de rencontrer son entraîneur de confiance.
Emily Kristine Pedersen, qui a déjà remporté quatre titres cette année, dont trois consécutifs en Arabie Saoudite (The Saudi Ladies International et le classement individuel et collectif de The Saudi Ladies Team International mène la Race Costa del Sol avec un avantage certain et semble être la plus redoutable de ses rivales. Il se trouve que Muñoz et Pedersen ont déjà du se battre pour le titre du Scottish Open, épreuve avec laquelle le Ladies European Tour a repris après la pause pour le covid, épreuve dans laquelle elles ont partagé la deuxième place derrière l'Américaine Stacy Lewis.
Au Real Club de Golf Guadalmina, il semble les prévisions météo sont vent léger et de la pluie pour jeudi et cela peut sembler un avantage pour Pedersen qui est habituée aux conditions météorologiques difficiles.
Vous pourrez suivre le tournoi sur le site web openfemenino.com