Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

RCG Novo Sancti Petri, un parcours avec la signature unique de Seve Ballesterros
Tourisme  |  12-11-2021 11:16  |  Nombre de vues: 69  |  A+ | a-
Golf de Santi Petri
Golf de Santi Petri
L'Iberostar RCG Novo Sancti Petri dispose actuellement de 2 terrains de golf avec un total de 36 trous. Deux parcours Par 72, design de Severiano Ballesteros, dont le design s'adapte aux caractéristiques de jeu des professionnels et des amateurs.
Le club de golf se trouve également à 250 mètres des hôtels Andalucía Playa et Iberostar Royal Andalus, qui disposent d'un spa moderne et d'un large éventail d'installations gastronomiques et de loisirs.
Golf Andalousie vous y propose des forfaits séjours Golf + Hôtel de 3, 5 et 7 nuits en bordure de l'Atalntique.
Une journée de golf sur le parcours de Real Novo Sancti Petri restera dans les mémoires pour son magnifique design, l'intégration des trous dans la flore, ses obstacles d'eau, les trous en bordure de l'océan Atlantique et la nature qui entoure les deux parcours. Sans aucun doute l'un des parcours les plus attrayants d'Europe. Une affirmation étayée par la longue liste de tournois de tous niveaux qu'il a accueillis tout au long de son histoire.
Ses 36 trous répartis sur deux parcours offrent du plaisir aux joueurs de tous niveaux.
Le premier parcours, Mar & Pinos, est un par 72 dont les neuf premiers trous sont orientés vers la mer et dont les larges fairways entourent un grand lac central avec les trous 1, 2, 5 et 8. En outre, le spectaculaire trou 6 a son green situé juste au-dessus de la plage de dunes de La Barrosa.
La deuxième partie du parcours, appelée Los Pinos, est bien plus compliquée, ses trous sont au centre d'une forêt de pins et le placement du coup de départ est essentiel pour prétendre rendre une carte de score acceptable.
Le deuxième parcours, Centro, également par 72, offre de larges fairways bordés de pins et de chênes-lièges. Le parcours réalisé  en 2001  s'étend sur un promontoire avec des vues panoramiques sur l'océan Atlantique.
C'est un parcours du type 6*3, c'est-à-dire qu'il se compose de six par 3, six par 4 et six autres trous, par 5. Le parcours est spectaculaire, facile à marcher avec un passage type Amen Corner aux trous 5, 6 et 8, avec un beau lac entouré de chênes-lièges.
La deuxième partie du parcours se dirige vers la mer, les trous 10, 11 et 12, avec de superbes vues sur l'océan Atlantique. Le 18e green, avec un bunker en forme de "S", est un hommage à l'immortel joueur et concepteur du parcours, Severiano Ballesterros.