Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Valderrama Estrella Damm 13 Octobre 2022
Compétitions  |  28-07-2022 12:49  |  Nombre de vues: 403  |  A+ | a-
Valderrama Costa del Sol
Valderrama Costa del Sol
Il reste à peine 80 jours pour profiter d'un programme spectaculaire à l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters, un tournoi du DP World Tour qui aura lieu du 13 au 16 octobre 2022 au Real Club Valderrama.
En outre, jusqu'au 1er août, vous pouvez profiter des prix spéciaux de lancement, des tarifs qui permettent d'accéder au tournoi à partir de 15 € seulement.
Avec la victoire de Matt Fitzpatrick, également vainqueur du dernier U. S. Open,  le parcours le plus difficile  d'Espagne accueillera pour la huitième fois le tournoi espagnol le mieux doté du calendrier du Tour.
Le Real Club Valderrama, qui détient le record d'accueil de tournois du DP World Tour dans notre pays, accueillera une nouvelle édition à l'occasion du vingt-cinquième anniversaire de la Ryder Cup organisée en 1997 dans le joyau de Sotogrande, une date qui a marqué un tournant dans le développement du golf en Andalousie et en Espagne
Comme il y a 25 ans, les spectateurs pourront suivre les stars du circuit dans un cadre unique. L'année dernière, par exemple, le match phare des deux premiers jours était composé des deux derniers champions de l'U.S. Open, Jon Rahm et Matt Fitzpatrick, et du champion du dernier Spanish Open, Rafa Cabrera-Bello, un trio qui a offert spectacle et qualité aux spectateurs qui ont pu les suivre de près même si John Rham un habitué du circuit américain n'est pas parvenu a dompter le parcours ni à passer le cut.
Une fois encore, l'offre très complète de billets comprend des accès individuels pour chaque jour, des pass de quatre jours ou des pass de week-end, avec des tarifs préférentiels à partir de seulement 15 € pour les membres et un accès gratuit pour les enfants de moins de 13 ans. Les billets pour l'édition 2022 peuvent être achetés sur edamgolf.es, dans le menu Billets du site web du tournoi ou directement dans la section Billets du site web du DP World Tour.
L'année dernière, plus de 36 000 spectateurs ont assisté à ce spectacle unique, un chiffre qui, on l'espère, sera dépassé cette année grâce à la combinaison spectaculaire d'attractions offerte par l'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters et son site, le Real Club Valderrama.
L'Estrella Damm N.A. Andalucía Masters, tournoi du DP World Tour compte bien évidemment pour la Race to Dubai et est organisé en collaboration par le Real Club Valderrama, la marque de bière Estrella Damm et la région Andalouse.
Il est également cofinancé par des fonds européens et a été déclaré événement d'intérêt public exceptionnel par le gouvernement espagnol.