Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Visite de Séville
Tourisme  |  16-04-2020 9:22  |  Nombre de vues: 119  |  A+ | a-
Séville la place d'Espagne
Séville la place d'Espagne
Séville est sans aucun doute une ville merveilleuse et, si lors dans l'un de vos séjours de golf a Santi Petri ou à à Rota vous pourriez avoir envie de la visiter durant une vos journées sans golf.
Séville est l'une de mes villes préférées en Espagne pour plusieurs raisons, c'est une ville merveilleuse et très agréable avec de nombreuses possibilités de visites.
Vous pouvez visiter la Plaza de España, un magnifique morceau d'architecture, vous promener le long du fleuve et admirer les vues et vous immerger dans la culture locale en vous régalant de la cuisine andalouse !
Les bâtiments sont incroyables, la Plaza de España avec le Parc de Maria Luisa est tout simplement incroyable et c'est l'un des bâtiments les plus impressionnants que vous pourrez visiter, vous avez également la beauté de la Giralda et de l'Alcazar de Séville.

La Place de España.

La place a été construite en 1928 pour l'exposition ibéro-américaine de 1929 dans l'enceinte du parc de María Luisa. Si vous êtes un fan de Star Wars, vous avez peut-être déjà vu la place, car elle fait partie de la planète Naboo dans L'attaque des clones.
Pensez à y passer le plus de temps possible car, à mon avis, c'est l'un des plus beau lieu de Séville. La ville est belle, mais la place est le joyau de la couronne.
Plus vous y passerez de temps, plus vous pourrez apprécier l'architecture et sa beauté. Il y a tant de détails qui ne peuvent pas être oubliés prenez votre et par la suite promenez vous au sein du Parc de Maria Luisa !

Alcázar

Il n'y a pas que la Plaza de España qui est un morceau d'architecture impressionnant à Séville, l'Alcázar l'est aussi. Ce palais royal, qui a été occupé pour la première fois par les Maures et les Chrétiens après la reconquête de la ville, est un must à Séville.
C'est un bel édifice qui voit le style architectural des Maures fusionné avec ceux qui étaient prédominants lorsque la ville a été reprise par les chrétiens.
Une fois  à l'intérieur, les jardins sont un des endroits à visiter, avec leurs arbres bordés d'oranges qui lui donnent un cachet unique. Si vous êtes un fan de Game of Thrones, vous aurez envie de les visiter. Plusieurs scènes y ont été tournées, la plupart d'entre elles se sont déroulées dans le Patio de las Doncellas et le grand Salon des Ambassadeurs.
Pensez à réserver une visite guidée, c'est la meilleure façon de voir l'Alcázar. Vous pourrez voir tous les meilleurs endroits et découvrir l'histoire unique du bâtiment.

La Torre del Oro

Torre del Oro est une tour de guet militaire dodécagonale qui remonte au califat almohade de la région. Elle a été construite pour contrôler l'accès à Séville par le fleuve Guadalquivir.
Son nom signifie Tour d'or, et elle est appelée ainsi en raison de l'éclat doré qu'elle projette sur le fleuve.
La tour est une structure imposante sur les rives du fleuve. À l'intérieur de la tour, vous trouverez un musée naval, pour connaitre l'histoire. Monter au sommet vaut la peine pour les vues spectaculaires sur le fleuve Guadalquivir.

Palacio de las Dueñas

Outre l'Alcázar, il y a un autre palais à visiter à Séville, Las Dueñas. Il a été construit à la fin du XVe siècle et appartient actuellement à la maison d'Alba.
Semblable à l'Alcázar, c'est un grand bâtiment qui comporte de nombreuses zones que vous pouvez visiter. La cour est divisée en quatre parties qui s'inspirent de la conception islamique traditionnelle.
L'intérieur est magnifique et abrite diverses œuvres d'art qui ont été conservées pour donner l'impression de ce qu'aurait été la vie à l'époque où elle était habitée.
Bonne visite