Dans le cadre de ce séjour, nous vous proposons de jouer sur les parcours de Doña Julia Golf à Casares Plage (5 green fee voiturette incluse) et La Cañada (voiturette non incluse).
Doña Julia Golf – 5 Green fees voiturettes incluses
Doña Julia Golf offre un magnifique parcours 18 trous dessiné par Antonio García Garrido, parfaitement intégré dans les paysages naturels de la Costa del Sol.
Le parcours se distingue par ses larges fairways, ses greens généreux et ses superbes vues sur la mer Méditerranée. Accessible aux golfeurs de différents niveaux, il offre un bon équilibre entre technicité, stratégie et plaisir de jeu.
- Par 71
- 5 green fees par personne
- Voiturette incluse
Club House et services
Le Club House de Doña Julia Golf propose une atmosphère conviviale et détendue, avec un restaurant de style espagnol où vous pourrez profiter d'une cuisine locale après votre parcours.
Une agréable terrasse permet également de se détendre avant ou après la partie. Le club dispose de vestiaires et d'un pro-shop. Il n'y a cependant pas de practice sur place.
Conditions des départs de golf
Janvier, juin, juillet, août et du 15 novembre au 31 décembre :départs avant 09:30 ou après 13:00.
Le reste de l'année :départs avant 09:00 ou après 12:30.
La Cañada Club de Golf
La Cañada Golf est un parcours 18 trous situé à Guadiaro, au cœur de la prestigieuse région de Sotogrande, dans la commune de San Roque.
Dessiné par Robert Trent Jones et Dave Thomas, ce parcours réputé offre un tracé varié et technique, parfaitement intégré dans le paysage naturel de la région.
Ses fairways agréables, ses greens rapides et bien défendus ainsi que ses nombreuses situations de jeu en font un parcours particulièrement apprécié des golfeurs de tous niveaux.
- Par 71
- 18 trous
- Parcours dessiné par Robert Trent Jones et Dave Thomas
Club House et services
Le Club House de La Cañada Golf propose une ambiance conviviale et authentique, très appréciée des golfeurs habitués de la région de Sotogrande.
Le restaurant permet de profiter d'un repas ou d'un rafraîchissement après votre partie dans un cadre agréable.
Le club dispose également d'un practice, de putting greens, d'une zone d'approche, d'un pro-shop ainsi que de vestiaires bien équipés.
Conditions des départs de golf
Les départs sont proposés sous réserve des disponibilités du parcours au moment de la réservation.
La Cañada Golf étant un parcours très apprécié dans la région de Sotogrande, il est conseillé de réserver les horaires de départ suffisamment à l'avance, notamment pendant les périodes de forte fréquentation.
Pour plus de détails sur ces parcours vous pouvez consulter notre page dédiée aux parcours de golf sur la Costa del Sol