Alcaidesa Links. Andalousie Espagne.


Alcaidesa Golf Resort
Alcaidesa Golf Resort
Alcaidesa Golf Resort
Parcours Alcaidesa Links
Parcours Alcaidesa Links
Parcours Alcaidesa Links
Parcours Alcaidesa Links

Alcaidesa Links.

Le Resort de Alcaidesa Golf est situé à la pointe ouest de la Costa del Sol, entre les municipalités de La Linea et San Roque, tout près des golfs de Sotogrande et Valderrama. La sortie sur la A7 est la numéro 124.
La topographie du terrain à Alcaidesa se compose de collines qui descendent doucement vers la mer, la plage est de sable presque blanc et l'une des plus sauvage de la Costa del Sol.
Le parcours longe la mer sur environ deux kilomètres, de nombreux trous sont en bord de mer.
Le parcours est un 18 trous débutant au premier trou démarrant au Clubhouse que vous ne reverrez plus avant le 18ème trou.
Il ne s'agit pas d'un parcours pas vraiment difficile mais qui peut se révéler redoutable si il y a du vent, ce qui arrive relativement vu la priximité du détroit de Gibraltar.
L'une des particularités qui impressionne le plus les visiteurs sont les vues sur la Méditerranée, le détroit de Gibraltar et l'Afrique du Nord depuis pratiquement n'importe quel endroit du parcours.
Suivez ce lien pour télécharger la carte de score de Alcaidesa Links.
Alcaidesa Golf Resort a un deuxième parcours de 18 trous, pour l'information à propos de ce parcours: Alcaidesa Heathland.


Golf Andalousie.

La côte andalouse est un lieu unique pour pratiquer votre sport favori.
Avec un climat exceptionnel et plus de 300 jours de soleil par an, l'Andalousie, véritable paradis pour les fanatiques, accueille les golfeurs tout au long de l’année.

Nos offres
par mail

Rester en permanence au courant de nos offres pour vos prochaine visite.

Retour sur le site