Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Actualité Covid Andalousie Novembre
Actualités  |  16-11-2021 11:02  |  Nombre de vues: 71  |  A+ | a-
Golf de los Arqueros Marbella
Golf de los Arqueros Marbella
Les autorités sanitaires Andalouse étudient la possibilité de réintroduire des mesures restrictives dans la région pour garder sous contrôle la contagion et l'incidence du coronavirus, qui est en augmentation ces derniers jours.
Pour ce qui est du golf en Andalousie, il n'y a pour l'instant aucune mesure restrictives, la seule obligation étant de porter un masque dans les espaces clos comme le pro-shop.  
A l'heure actuelle tous les golfs sont ouverts ainsi que les restaurants, bar et discothèques sans restrictions. 
La principale préoccupation est l'arrivée de l'hiver qui va entrainer  un plus grand nombre de rassemblements à l'intérieur en raison du rafraichissement des température, ce qui s'ajoutera aux habituelles célébrations familiales de Noël.
Actuellement, la seule mesure restrictive pour éviter la contagion est l'utilisation obligatoire de masques dans les espaces clos et lorsque la distance de sécurité ne peut être maintenue à l'extérieur.
Une situation qui, si le nombre d'infections continue d'augmenter, pourrait changer. Depuis la fin du mois de septembre, l'ensemble des municipalités andalouses ont dit adieu aux restrictions. 
Il pourrait être envisagé de décréter la fermeture des hôtels et de la restauration à 02h00, ainsi que la limitation de la capacité à 75% des espaces intérieurs et des réunions avec un maximum de 8 personnes.
Les célébrations subiraient les mêmes limitations en termes de capacité et de convives, à la différence que l'heure qui serait fixée à 03.30 heures.
Pour les cinémas et les théâtres, le nombre maximal de places assises était de 85 %, avec un maximum de six personnes entre les groupes.