Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Eau recyclée Costa del Sol
Actualités  |  31-01-2018 14:27  |  Nombre de vues: 2641  |  A+ | a-
La Costa del Sol se proposé de maintenir ses terrains de golf sans gaspiller les ressources en eau. Les 40 terrains de golf de la Costa del Sol Occidentale verront leur ressources en eau retraîtée augmenter sensiblement, une mesure visant à rendre le système durable.
Selon le président des municipalités de la Costa del Sol occidentale et la société d'eau publique Acosol, les approvisionnements en eau récupérée des stations d'épuration sont intensifiés en raison du manque de pluie et du risque de sécheresse.
A cet effet, Acosol a réalisé un investissement de près de 45 millions d'euros. L'objectif a été, à travers différentes actions, de valoriser l'utilisation de ce type de ressources en eau pour réaliser l'arrosage des golfs.
Une proposition ferme a été faite pour augmenter la contribution de l'eau recyclée sur les golfs, une mesure qui contribuera à économiser l'eau.
L'entreprise publique a cependant encore un grand défi à relever dans ce type d'approvisionnement pour l'irrigation. Pour atteindre cet objectif il a été crée un canal de communication permanent entre l'entité fournisseur et les terrains de golf.
Une mesure qui permettra aux parcours de recevoir des informations de première main sur la quantité, la qualité et la disponibilité de l'eau.