Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Golf Andalousie Solidaire
Actualités  |  11-03-2019 10:00  |  Nombre de vues: 1736  |  A+ | a-
Montecastillo Golf
Montecastillo Golf
À l'occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, une pléiade d'athlètes, de célébrités et d'hommes d'affaires s'est réunie au golf de Montecastillo pour une cause humanitaire, donnant tout d'abord une visibilité aux femmes et revendiquant l'égalité pour les femmes. dans le sport et aider également l’ONG Jerez Madre Courage.
Parmi les participants figuraient des sportifs de la stature de Juan Carlos Ferrero, Víctor Sánchez del Amo, Gerard López, Bernd Schuster, Francisco Pavón, Esteban Vigo, Miguel Ángel Nadal, Alfonso Pérez et Julián Escudé. Les toreros Miguel Abellán, Óscar Higares et Pepín Liria étaient également présents, l’actrice Verónica Mengod et lMón de Tomás.
Ce circuit tente de donner de la visibilité et du soutien dans sa première édition à trois aspects en particulier: la lutte contre la violence sexiste et l’égalité dans le sport, le handicap et l’intégration sociale ainsi que l’aide aux enfants.
Il convient de noter qu’en plus de la compétition pour la première étape du circuit du circuit de golf d’Andalousie, un dîner de charité a été organisé la veille au profit de l’association Madre Coraje de Jerez dans les locaux de l’hôtel Barceló Montecastillo. Santi Universe était le responsable de la restauration de cet événement qui visait à collecter des fonds pour le projet de développement des Andes péruviennes (Kusisqa Ayllu) Les femmes organisées d'Angaraes pour leur droit à une vie sans violence.
Au cours du dîner, différents cadeaux ont été offerts à cette occasion par les participants, dont certains ont atteint le chiffre de mille euros. T-shirts du Real Madrid et du FC Barcelone avec les noms de Gerard, Pavón et Víctor Sánchez del Amo, les légendaires bottes blanches qu'Alfonso Pérez a portées pendant ses matchs de football, une raquette de Juan Carlos Ferrero et la béquille du droitier Pepín Liria qui a contribué à la cause une somme d’argent supérieure à trois mille euros.
L'après-midi de la veille de la tenue du tournoi de but, SportED, l'organisateur de l'événement, a organisé une conférence sur le coaching sportif en collaboration avec le groupe de réseautage CEN Cádiz. Víctor Sánchez del Amo, joueur de football et entraîneur de football professionnel et partenaire fondateur de la société organisatrice, a présenté la présentation 'Conception d'une garde-robe gagnante. Les clés du leadership et de la gestion d'équipe dans le sport pour atteindre de hautes performances dans la société 'avec Sergio Cervantes, également fondateur de SportED et de la fondation de l'école de football de la Real Madrid à Singapour.