Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Hotel Dona Julia
Actualités  |  26-04-2019 7:49  |  Nombre de vues: 1748  |  A+ | a-
Doña Julia Golf
Doña Julia Golf
Tous ceux qui ont joué sur le parcours de golf de  Doña Julia connaissent le fameux hôtel fantôme situé entre les trous 12 et 13. Eh bien el va renaitre de ses cendres...
Le groupe dirigé par la famille indienne Mohinani va élargir son portefeuille immobilier en Espagne en acquérant auprès de la banque créancière le terrain sur lequel le promoteur de Malaga Evemarina allait construire le luxueux golf hôtel cinq étoiles Costa del Sol Park Hyatt Casares Golf & Spa.
Le groupe Platinum, dirigé par des investisseurs indiens (bien que basés à Hong Kong), Harry et Roshni Mohinani, a décidé de sauver l'un des symboles du dernier boom immobilier de la Costa del Sol: le projet malheureux Park Hyatt Casares Golf & Spa, Un hôtel de luxe cinq étoiles commencé en 2006 et à moitié terminé.
Situé dans le complexe immobilier Doña Julia, dans la ville de Casares (entre Estepona et Marbella), le projet comprenait environ 170 suites et un spa de plus de 5 000 mètres carrés. Cependant, avec la construction déjà commencée, les problèmes financiers d’Evemarina ont frustré le projet, qui a pris fin avec la sortie de Hyatt et la liquidation de ce qui était le deuxième plus grand promoteur de Malaga, après Ayfos.
L’objectif du groupe Platinum est de parvenir à un accord avant l’été afin de définir le projet et de commencer son développement dans les meilleurs délais. Le bâtiment permet la construction d'un établissement de 200 suites et d'un spa de 4 500 mètres carrés.