Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Jeunes golfeurs Andalous Champions Nationaux
Compétitions  |  14-10-2019 9:22  |  Nombre de vues: 1182  |  A+ | a-
La Cañada Golf
La Cañada Golf
L'équipe de golf pour enfants d'Andalousie, avec trois joueurs fédérés dans la région dénommée Campo de Gibralar (La région qui est dans les alentours immédiats du Rocher de Gibraltar), a été proclamée ce samedi vainqueur du Championnat d'Espagne de golf.
Le septuor andalou, qui remporte ce titre pour la huitième fois en 25 ans, a gagné 4:1 la grande finale face aux Canaries.

La Costa del Golf était bien représentée avec Sebastian Desoisa et Cristina Albertazzi  du club de Golf de l'Alcaidesa,  Almudena Aguera du club de golf de la Cañada et Álvaro Gómez du club de Lauro Golf  sur la Costa del Sol, les autres membres de l'équipe étaient  Ali Berker (RC Sevilla), Álvaro Gómez (Lauro Golf ), Violeta Fernández-Tagle et Luis de Miñón (RCG Vista Hermosa).
Alcaidesa Links
La finale de consolation n'a pas déçu non plus : l'équipe de Madrid, imparable jusqu'en demi-finale, a battu les champions en titre, le Pays Basque, 3-2 dans un beau duel. La cinquième place est revenue à la Catalogne, 5:0 lors de son affrontement avec les îles Baléares, et la septième place a été remportée par la Communauté de Valence, qui s'est imposée par la Castilla La Mancha.
Le golf en Andalousie demeure un sport avec de mombreux licienciés et des écoles de golf qui fonctionnent à plein régime.