Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Make-A-Wish Spain, association caritative de l'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol
Actualités  |  12-11-2021 11:45  |  Nombre de vues: 472  |  A+ | a-
Golf de Los Naranjos à Marbella
Golf de Los Naranjos à Marbella
Make-A-Wish Spain sera l'association caritative choisi par l'organisation pour promouvoir l'important travail social réalisé par l'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol, qui, dans son édition 2021, se jouera sur le parcours de Los Naranjos à Marbella.
Depuis plus de 20 ans, Make-A-Wish Spain aide les familles dont les enfants sont atteints de maladies graves à réaliser leurs rêves dans le cadre du traitement complet de leur maladie, en leur donnant la force, la joie et l'espoir dont ils ont besoin pour continuer à se battre.

Depuis la création de l'organisation en 1999, ses plus de 4 200 bénéficiaires ont démontré qu'avec de l'espoir, tout est possible. C'est pourquoi il est essentiel de travailler sur leurs illusions comme un mode de vie à travers des projets positifs, pleins de force et d'espoir, qui promeuvent des valeurs telles que la persévérance, l'effort, le désir de s'améliorer, le respect et la coopération, des valeurs très présentes dans le golf.
Make-A-Wish aura son propre stand au club de golf Los Naranjos pendant la semaine du tournoi et les visiteurs pourront collaborer et participer en faisant des dons et en écrivant leurs rêves sur une étoile Make-A-Wish en échange d'un don de deux euros.
Grâce à leurs contributions, le tournoi et ses participants contribueront à réaliser les rêves d'enfants atteints de maladies graves, comme le grand rêve de Patricia, une petite fille qui, après avoir lutté pendant de nombreuses années contre une lésion cérébrale pour laquelle elle a récemment été opérée, fêtera son dix-huitième anniversaire et sa nouvelle vie avec ses amis et sa famille pendant la semaine de l'Open d'Espagne Andalucía Costa del Sol.
Le tournoi se déroulera en présence de deux ambassadeurs de Make-A-Wish Spain : Marta Figueras Dotti, présidente du Ladies European Tour, et Gerard Pera, golfeur professionnel qui ravira toutes les personnes présentes avec une spectaculaire exhibition de long-drive.
L'Andalucía Costa del Sol Open de España 2021 se tiendra sur le parcours de golf de Los Naranjos de Marbella du 25 au 28 novembre et fait partie du programme de la Solheim Cup 2023,