Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Marbella invite Barack Obama a jouer au golf
Actualités  |  12-07-2019 13:41  |  Nombre de vues: 895  |  A+ | a-
Golf Marbella Los Naranjos
Golf Marbella Los Naranjos
La ville de Marbella a invité l'ancien président américain Barack Obama à revenir dans la ville après que l'ancien président eut transmis au maire Ángeles Muñoz son désir de revenir dans la municipalité pour profiter des parcours de golf en Andalousie.
La mairesse et Barak Obama ont eut une brève réunion lors de la visite de l'ancien président Américain à Marbella le 13 juin pour offrir une conférence aux dirigeants d'une entreprise de technologie allemande. Il a fait part de son désir de venir jouer au golf sur la Costa del Sol.
La ville de Marbella a invité l'ancien président Obama  pour une visite plus approfondie afin de pouvoir jouer au golf et profiter de toutes les attractions qu'offre la ville de Marbella, comme l'a fait sa femme il y a quelques années.
La Mairesse a rappelé que la ville avait conclu l'année dernière à New York un accord avec le principal réseau de tourisme de qualité Virtuoso, qui regroupe le plus grand nombre d'agences de voyages de luxe en Amérique et en Océanie, en vue de convertir Marbella une destination privilégiée.
Les données transmises par les établissements hôteliers et d'autres entreprises indiquent une augmentation d'environ 30% des arrivées de touristes américains sur Marbella.
Golf Andalousie vous offre des séjours golf et hôtel tout inclus sur Marbella et Puerto Banus.