Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Tourisme San Roque
Actualités  |  12-03-2018 12:54  |  Nombre de vues: 2406  |  A+ | a-
Le maire de San Roque Juan Carlos Ruiz Boix, a participé ce vendredi, au Forum touristique de Cadix, qui s'est tenu à Chiclana. Il a expliqué les particularités du tourisme dans la commune, avec la grande importance du tourisme sportif lié au golf, au polo et à la voile. Il a également apporté des données sur l'impact économique et l'image des compétitions internationales, telles que les Masters d'Andalousie ou le Tournoi International du Club de Polo de Santa María.
En premier lieu, le maire de San Roque a participé à la table ronde intitulée Cádiz, scénario des grands événements 2018: La meilleure promotion de la province.
Dans sa première intervention, le maire a expliqué que la richesse touristique de San Roque s'articule autour de trois axes principaux: les terrains de golf avec en particulier le golf hôtel de Almenara, les terrains de polo et le tourisme nautique lié à Puerto Sotogrande. Il a ajouté que, autour de lui, une importante offre d'hébergement a été consolidée avec un centre dans l'urbanisation de Sotogrande.
Il a souligné que le conseil municipal mène une politique touristique avec deux aspects: d'une part, améliorer, avec les agents touristiques locaux, l'offre située dans la vallée du Guadiaro et, d'autre part, promouvoir d'autres attractions de la municipalité qui peuvent compléter les expériences touristiques des visiteurs, espagnols et étrangers, tels que les plages, les espaces naturels, les offres culturelles, la gastronomie, la richesse du patrimoine.
En ce qui concerne le tourisme sportif, il a souligné le grand impact généré par les événements internationaux, tels que l'Andalusia Golf Masters de Valderrama ou le tournoi international de polo organisé chaque année par le Santa María Polo Club. Ruiz dit Boix que la Ville encourage la célébration de ces événements mettant toutes les facilités tant pour leur réalisation que lors de la célébration du même, bien que la plus grande charge incombe aux entités organisatrices privées et d'autres autorités, comme l'Andalousie dans le cas du golf.