Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Un nouveau parcours en Andalousie Termalia Golf
Actualités  |  28-02-2020 16:18  |  Nombre de vues: 172  |  A+ | a-
Golf Andalousie
Golf Andalousie
Termalia, le projet de terrain de golf et de zone résidentielle sous le nom de la Sierra Alhamilla à Pechina, a reçu la déclaration d'intérêt touristique de la region Andalouse et viendra s'ajouter aux plus de 100 parcours de golf en Andalousie
Il s'agit d'un complexe promu il y a une dizaine d'année par la société Playa Calipso, qui regroupe des entrepreneurs tels que Arturo Egea et les frères Cosentino et qui envisagent un investissement global de 215 millions d'euros et la création de 570 emplois.
Bien qu'ayant obtenu l'autorisation du ministère du Tourisme, les promoteurs ont également préféré engager un contentieux administratif pour assurer la certification expresse du Conseil et sa publication au bulletin Officiel Andalous, dont la décision semble imminente.
Ce sera alors le moment de lancer ce projet tant attendu et son adaptation en tant que projet de développement au Plan général de développement urbain de Pechina, une municipalité située dans la province d'Almeria, qui compte entre autre parcours de golf les excellents Club de Golf Playa Serena  et le Golf Almerimar.
Termalia Golf Pechina, un design de Pilar García, prévoit la construction d'un terrain de golf de 18 trous à 13 kilomètres de la Almeria en dans le même temps la construction de 120 appartements et maisons touristiques en rotation, ainsi que d'un hôtel avec Spa.
D'autres installations figurent dans le projet telles que un terrain de football en gazon naturel pour l'entraînement des équipes professionnelles, une piste cyclable et un Club House avec une école de golf sur une superficie totale de 170 hectares dans la vallée connue sous le nom d'Espinaza-San Indalecio.
Les promoteurs possèdent également un puits d'eaux médicinales à un kilomètre de la station thermale d'origine arabe et ont prévu l'utilisation de l'eau recyclée du Bajo Andarax.
Une grande partie du projet est prévue sur des terres actuellement relaltivement désertes, avec en arrière-plan l'ancienne gare minière et du Cerro Blanco. Il est donc situé entre deux zones protégées que sont  la réserve naturelle de la Sierra Alhamilla et le désert de Tabernas.
L'idée des promoteurs est également de promouvoir un parc solaire photovoltaïque et l'utilisation de l'énergie géothermique ainsi que la restauration et la mise en valeur d'éléments archéologiques ethnographiques et industriels tels qu'un ancien pont minier et également trois tombes mégalithiques.