Golf Azata Andalousie
Featured

Actualités Golf Costa del Sol et Andalousie

Nous essayons avec ces page d'actualités de vous tenir informé des nouveautés, des compétitions, des données économique de votre sport favori.

Valderrama Masters 2021
Actualités  |  18-12-2020 9:22  |  Nombre de vues: 380  |  A+ | a-
Valderrama le practice
Valderrama le practice
Le Valderrama Master Andalucia, compétition du European Tour pour la course de Dubaï qui se déroule au Real Club Valderrama de San Roque, sera organisé en 2021 entre le 14 et le 17 octobre, ce qui constitue le retour aux dates habituelles dans le calendrier de l'European Tour.
L'organisation espère que, contrairement à ce qui s'est passé cette anée, le public pourra assister à l'épreuve. Afin d'attirer les meilleurs joueurs européens, les prix distribués en 2021 s'élèveront à trois millios d'Euros.
Le Masters d'Andalousie 2020 a eu lieu en septembre, alors que sa date initiale était prévue en Mai. En 2019, l'épreuve s'était  tenue la dernière semaine de juin.
Le Tour européen a publié son calendrier pour la saison 2021 avec quatre épreuves sur le sol espagnol, deux nouvellement créées aux Canaries et auront lieu durant le premier semestre, Madrid en Octobre et Sotogrande en Octobre.
Le premier tournoi sur le sol espagnol sera l'Open de Tenerife (15-18 avril, Golf Costa Adeje), qui succédera immédiatement à l'Open de Grande Canarie (22-25 avril, lieu à confirmer). En octobre, du 7 au 10, ce sera le tour des Mutuactivos Open de España (Club de Campo Villa de Madrid), qui seront suivis par les Masters d'Andalousie (14-17 octobre, Real Club Valderrama, San Roque).
Le calendrier annoncé par Keith Pelley, PDG de l'European Tour, prévoit cette anée 42 tournois qui se disputeront dans 28 pays. L'année commencera avec le championnat HSBC d'Abou Dhabi, du 21 au 24 janvier, et se terminera avec la traditionnelle finale à Dubaï, du 21 au 24 novembre.
Valderrama, malgré le désir des organisateurs, ne pourra pas faire partie des Rolex Series, qui ont été réduites à quatre tournois, le championnat HSBC d'Abu Dhabi (21 au 24 janvier), de l'Aberdeen Standard Investments Scottish Open (8 au 11 juillet), du championnat BMW (9 au 12 septembre), qui passera de sept à huit millions de dollars en prix (et 8 000 points dans la course à Dubaï), et du championnat DP World Tour (18 au 21 novembre), la finale du circuit, qui passera de huit à neuf millions de dollars (et 12 000 points).
Nouvelle donne, l'European Tour a confirmé qu'il y aura un tournoi co-organisé par les circuits féminins européen et américain, et qu'au total, dix-huit tournois reviennent au calendrier après avoir dû annuler leurs éditions de 2020 en raison de la pandémie.